Trouver un travail pour devenir camgirl
Avez-vous entendu parler d’un travail simple, bien payé, à domicile, et centré sur le plaisir qu’on se donne à soi et surtout aux autres ? La description ferait rouler les yeux de n’importe quel conseiller d’orientation… pourtant cet emploi existe ! Contraction de « camera » et « girl », le métier de camgirl devient de plus en plus populaire sur le web. Le job pour devenir une camgirl consiste à s’exhiber plus ou moins complètement devant une webcam, parfois en accomplissant d’autres actes, afin de recevoir des pourboires et revenus. La camgirl n’est pas une prostituée, une actrice porno, ni même le strip club du XXIème siècle. Devenir camgirl, c’est un emploi entièrement en ligne, souvent pour quelques heures par jour. L’activité consiste à allumer sa webcam, se dévêtir, se montrer plus ou moins, et parfois à jouer avec des objets, se caresser, et tout ce que vous pourrez imaginer.
Comment devenir camgirl ?
Cela se pratique sur un site de Live Cam. Fonctionnant comme un marché, il permet aux acheteurs potentiels de choisir une camgirl. S’il y a souvent un « salon public » gratuit d’accès, le but est de savoir attirer vos clients vers un « salon privé », où ceux-ci paieront à la minute pour le spectacle. D’autres sources de revenus sont possibles. Devenir camgirl est une activité lucrative. Il est souvent possible de gagner près de 1500 euros par mois en ne passant que 2 ou 3 heures en ligne par jour. Cela dit, les revenus varient en fonction de la réputation de la camgirl. La variété est de mise sur les sites de SexCam. Certaines camgirls se spécialisent dans des domaines précis, comme le striptease, les sex-toys, ou encore les fétichismes divers. Il est possible de montrer son visage, ou bien de rester anonyme.
Quel site de Live Cam choisir pour devenir camgirl ?
Mais savoir choisir son site est aussi un élément déterminant. Les sites prennent des commissions, et tous ne se valent pas lorsqu’il faut attirer des clients et mettre les camgirls en valeur. Un bon site est absolument indispensable pour que vos efforts en vaillent la peine. De plus, notre site partenaire s’assure que les membres sont des personnes cherchant le plaisir, et non des pervers et autres hommes lourds. En tout cas, souvenez-vous que c’est votre spectacle, et vous n’avez aucune obligation à, vous conformer à des demandes déraisonnables. Notre site partenaire est de loin la meilleure option pour les camgirls débutant dans la profession. Sacré meilleur site de Live Sex Cam européen en 2016, il tient à son excellente réputation. Grâce à ses offres de promotion sur les plus grands sites multilingues, c’est l’idéal pour celles qui se sentent prêtes à se lancer !
Quels conseils pour démarrer comme camgirl ?
Voici six conseils pour bien commencer votre activité en tant que camgirl :
- S’inscrire sur notre site partenaire
- Trouver une webcam. La plupart des PC en ont une, sinon il est possible d’en trouver en magasin d’informatique.
- Soignez votre profil ! Agrémentez-le de photos, de clips et des textes allumeurs.
- Préparer votre spectacle. Qu’allez-vous montrer ? En quoi serez-vous différente ?
- Choisissez un endroit chez vous où vous ne serez pas dérangée, où la luminosité est bonne et votre corps est mis en valeur.
- Lancez-vous. En salon public, montrez-en assez pour attirer vos fans, tout en laissant entendre que ce n’est que le début, et que venir en salon privé permettra de voir plus !
Séduite ? N’attendez pas plus longtemps, et commencez votre carrière de camgirl en ligne. Vos apporterez du plaisir à vos fans et à vous-même, et pourrez vous constituer un revenu supplémentaire. La profession peut être intimidante : il n’est avant tout pas simple de s’exhiber en ligne, sans savoir qui est de l’autre côté de l’écran. Mais grâce au soutien offert sur le site, et une équipe administrative qui s’assure que les clients sont ici pour prendre du plaisir sans gâcher le vôtre, il vous sera tout simple de commencer votre carrière. Bon succès et si besoin, contactez nous ici !